12 Decembre 2008

Publié le par kea

12 Decembre 2008

Le temps est à la pluie depuis ce matin et le vent s'est mis de ma partie depuis cet apres midi....SE au debut par rafales , il a tourné depuis 1 heure et le vent souffle d'Ouest entre 20 et 30 noeuds .... c'a faisait longtemps....je suis donc aller verifier les amarres car un coup de vent est annoncé pour cette nuit avec rafales à 50 noeuds...

Est ce l'hiver qui arrive ? la meteo prevoit egalement de la neige pour demain et dimanche...mais c'est tres rare ici....parait il ....!!!

Ce matin , comme tous les jours , je me suis rendu....meme sous la pluie...oui..oui...c'est pas des cracks.... à ma salle de sport , histoire d'aller transpirer un bon coup avant de rentrer bien au chaud dans mon antre....

Travail d'interieur.....compression  de photos et ....blog...lol...!!!

Au menu du chef ce soir : patates et poisson rissolées au ptits oignons....

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article