Traversée vers les Marquises...

Publié le par Pierre

Ismael qui devait me rejoindre le 23 avril....a fait une crise cardiaque...arteres bouchées à 95%...et va devoir subir une operation lourde ! Je sais qu'il est tres deçu de ne pouvoir venir .... et je lui souhaite de se retablir rapidement...courage Ismael et prends soin de toi.....
Donc , c'est en solo que je vais finalement faire la traversée....En attendant , il pleut des cordes sur Victoria avec le train des depressions d'hiver pas encore terminées....
M'enfin , je n'ose imaginer le scenario si il avait fait son attaque à bord et en mer en plein milieu du pacifique....
Si je pars debut mai comme prevu , je devrais logiquement etre en dessous du 10ème parallele avant fin mai en restant sur le 130° W...car la saison des cyclones debute en juin ....Donc date limite de depart au 15 Mai pour etre dans les temps....j'espere donc profiter d'une bonne fenetre meteo pour la sortie du detroit et m'eloigner à bonne distance de la cote de l'Oregon...J'espere que les depressions d'hiver seront terminées à ce moment là....et que les Dieux de la mer seront avec moi...comme d'hab !
Ce sera ma premiere vraie grande nav en solo , seul en mer pour un bon mois , en tete à tete avec Ke'a...c'est à la fois excitant et une nouvelle experience...Je pense avoir bien preparé Ke'a ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour cette belle navigation.<br /> Amicalement.<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Pierrot , tu doit commencer à être dans les "starting-blocks" , alors mon ami nous te souhaitons une traversée comme dans les (bons) livres et surtout que tu en profite à fond . Ke'a est<br /> certainement aussi impatient que toi de retrouver Le Large alors Bonne route et @ la prochaine .<br /> Amitiés<br /> Thierry & Luisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu reviens donc faire un tour au fenua bonne traversée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre