Depart....

Publié le par Ke'a

Apres une bonne soirée passée en compagnie de Marc et Brigitte de Diabolo Menthe ,  juste rentrés hier de France , Je pars demain pour les Marquises....la meteo semble favorable pour les jours à venir.....

Une belle page se tourne apres ces deux années dans les eaux du canada et de l'Alaska....et je me rejouis de retourner dans les eaux chaudes du pacifique Sud....Je vais surement me cailler un peu les prochains 15 jours...mais apres , adieu les polaires.....

 

A bientot

Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ciao Pierre, sono Giancarlo dalla Svizzera complimenti per il tuo Viaggio, anche io ho aquistato un sun odyssey 45.1 e parto per il giro del mondo nel 2012, volevo chiederti se la cabina di prua<br /> hai dovuto rinforzare la vetroresina dopo che hai tolto la parete?<br /> Un abbraccio e buon vento<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arrive vite Pierre, on t'attend !<br /> Bonne nav'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vous souhaite également bon vent pour ce retour au soleil. J'ai adoré vos récits que j'ai suivi avec ceux de Marc actuellement aux Iles Lofoten. A très bientôt de vous lire pour les nouvelles<br /> aventures de Kéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON BEN MON POTE, BONNE ROUTE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que les vents vous soient favorables!<br /> Et merci de nous avoir fait partager ces merveilleux moments..<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre