7 Octobre 2009 – Victoria, le retour ….

Publié le par Pierre

 
45 - Tsehum Hb to Victoria

7 Octobre 2009 - retour a Victoria....
 

 

« Ke’a à quai devant la ville »

 

 Ke’a est de retour à Victoria après six très beaux mois de navigation et 2400 milles parcourus dans les merveilleux chenaux de l’Inside passage…

Une fois Ke’a bien amarré, je vais avoir du temps pour m’occuper à classer les photos, sélectionner les meilleures et jeter les autres…l’avantage du numérique, qui permet de prendre à volonté gratuitement de très nombreuses photos, oblige à jeter sans pitié les moins intéressantes ….

Je vais aussi avoir le temps d’insérer, dans les articles du blog, des cartes marines montrant la trace de Ke’a dans le dédale d’iles de l’Inside passage, ce qui aidera à mieux suivre le parcours de Ke’a…comme demandé par plusieurs de mes amis ...

 

Et puis, bien sur, j’espère que ce nouvel hiver à Victoria sera riche en rencontres…

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Step 7: When the alarm clock goes off at 3:30 AM, turn it off, get out of bed, but don't turn on the lights.
Répondre
X
Look straight ahead and stare into the darkness.
Répondre
F
<br /> Salut Pierre,<br /> On pense toujours bien à toi. Bon hivernage à Victoria !<br /> François et Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Pierre !<br /> Je vois que tu as encore succombé aux charmes de Victoria !<br /> Bon, on attend les photos et les cartes avec les traces...<br /> Bises du Fenua<br /> <br /> <br />
Répondre