5 Decembre 2009 - Victoria

Publié le par Pierre



Apres plus d'un mois à l'extérieur du Canada , j'ai retrouvé mon cher Ke'a qui m'attendais sagement amarré à son ponton....Le froid de l'hiver est bien là !!! et il fait 3°C à l'extérieur....19°C à l'interieur avec les chauffages qui fonctionnent en continu depuis mon arrivée...la température devient plus agréable qu'à mon arrivée...mais je n'ai pas resisté bien longtemps avant d'aller acheter ces superbes chaussons qui me tiennent les petons bien au chaud !



C'est super confort !!!

Depuis mon arrivée , le soleil brille de tous ces rayons....mais le vent s'est mis à souffler fort cette nuit et le ventilo continue de tourner a plein regime aujourd'hui....J'ai été faire une petite visite aux bateaux de mes amis absents , histoire de les rassurer sur leurs progénitures respectives...tout va bien...ils restent bien sagement amarrés dans la marina !
Il va me falloir quelques jours pour me réhabituer à ces temperatures qui tendent vers le negatif , surtout apres les températures douces de San Francisco....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Pierre. Bob and I have been thinking of you and noticed that you are now back in Victoria. We will be in Naniamo on Dec 21, 2009 as we are moving our furniture into our house on this date.<br /> Our new home is in Campbell River. We will be going back to the mainland on the 21st of Dec after we unload the furniture. Then on the 24th of December we will be going back to Campbell River to<br /> get the house organised. We have a ferry booked to return to the main land on Dec 28 in the evening. It would be nice if we could see you but we do not know how we could meet up with you. Please<br /> give us a response when you can. What are your plans for the holidays and the New Year. Cheers. Camelia and Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi Bob , Camelia....<br /> I'm free anytime...and I will be very happy to see you again....please send a email directly on my email address : pierre.liron@yahoo.fr <br /> <br /> See you soon<br /> Friendly<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolis les chaussons !!<br /> Allez profites du froid, ici on meurt de chaud...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre