25 Fevrier 2009

Publié le par Pierre

Depuis hier soir , la pluie tombe sans interruption....il fait 5° à l'exterieur....brrr..
Par ce temps maussade , je reste bien au chaud à l'interieur en attendant des jours meilleurs .... car ce temps gris et humide ne me donne guere envie de sortir...et la meteo n'est guere encourageante pour les jours à venir...
Je crois que j'ai eu beaucoup de chance question pluie depuis mon arrivée en colombie britannique....
Aujourd'hui , c'est un vrai temps d'hiver breton....c'a me rapelle Brest....

Je profite de ces conditions peu favorables à la ballade pour effectuer quelques petits travaux d''interieur : traitement des boulons de quille qui recommençaient à rouiller à cause de la condensation ....Ils sont en acier cadmié mais pas en inox...C'est un inconvenient car il faut les surveiller mais pas de risque de cristallisation....
Comme il ne faut pas abuser des bonnes choses...je vais prendre un peu de temps pour lire ou regarder un bon film....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Pierre, c'est génial ton blog ! Et c'est cool d'avoir de tes nouvelles ainsi. Nath vient de me transmettre le lien. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> J'ai passé un mois en Polynésie... on a fêté Noël à Raiatea et tu nous a manqué... Suis de retour en Suisse prêt pour une nouvelle saison de golf. <br /> <br /> Au plaisir de suivre ton itinéraire sur ce site et peut-être de te lire prochainement. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Stéphane
Répondre
P
<br /> Merci Stephane pour ton message...j 'ai gardé des bons souvenir de toi et de notre Noel à bord de Kea sur le lagon...On aura surement l'occasion de se revoir car le sillage de Kea repassera<br /> forcement par Raiatea....Je te souhaite une bonne saison de Golf...<br /> Amitie Pierre<br /> <br /> <br />