11 Janvier 2009

Publié le par Pierre

Il fait gris...gris...j'aimerais bien voir quelques rayons de soleil eclairer cet univers monochrome...Vivement le retour du printemps...et je dois avouer que cela me pese un peu à la longue....Par contre , il ne fait pas froid : le thermometre n'est pas descendu en dessous de 5° depuis quelques jours...

En attendant , je trie mes photos , dessine et peins quelques aquarelles pour passer le temps lorsqu'il pleut trop pour se ballader en exterieur ... Je peux desormais lire les DVD de la bibliotheque depuis que mes amis de Stormbay m'ont donné un logiciel permettant de regarder les DVD de la zone 1 ( USA ) que je ne pouvais pas lire sur mon PC ( zone 2 )....sympa..!!!


 

" Arrivée à l'entrée des Dodd Narrows ( septembre 2008 ) "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article