16 Decembre 2008

Publié le par kea

l'hiver est vraiment là :  il fait -6° ce matin et cela va durer toute la semaine....c' a caille vraiment !!!  il parait que c'est tres inhabituel ici...J'ai du mal à lutter contre la condensation dans le bateau...mais c'est un bon test pour l'Alaska....Je me rends compte que Ke'a n'est pas assez isolé pour envisager un hivernage en Alaska ?....et que , à moins d'une solution miracle d'isolation , sans tout casser les aménagements , germe dans mon esprit tordu , le trip Alaska se limitera aux mois d'été...( ce qui n'est dejà pas si mal )...J'arrive a chauffer correctement le bateau avec le poele Reflex et deux chauffages electriques de 1500W : température interieure : 18°....L'effet du vent est tres important sur le refroidissement de la coque....je n'ose imaginer la temperature qu'il ferait à l'interieur du bateau si la temperaure exterieure descendait à -20° ou -30°C...le bateau est vraiment concu pour les tropiques...

Voilà les derniers news ...le serveur wifi ne fonctionne plus depuis deux jours et j'espere que BBX va reagir ....c'est sympa d'avoir internet à bord...par ce temps frigorifiant

                                                    
" Ke'a sous la neige "


                               

 " Inner Harbour sous la neige "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article